Qui sommes-nous ?

Maman de trois grands enfants , et spécialisée dans la rénovation d’immeubles anciens, j'ai toujours eu pour passion les travaux manuels . Il faut dire que ma maman avait de doigts de fée et m'a transmit le gout du travail bien fait . Je couds et tricote depuis l'âge de 14 ans et je n'ai jamais arrêté. LiliOly est un peu le reflet de ma passion et de ma personnalité . Un peu de couture, de tricot, de jolis jouets et bien plus encore mais toujours en séries limitées et fabriqués avec amour.

Sandrine

Sandrine

Sandrine est la créatrice de la marque LiliOly. Elle crée , coupe , coud, tricote avec le plus grand soin des modèles tendances pour les poupées et les petites filles . Elle chine pour vous les tissus et accessoires pour créer un univers à la fois moderne et poétique .

Magalie

Magalie c'est le bon gout et l'enthousiasme. Elle veille sur notre petit monde avec beaucoup d' attention. Vous pourrez découvrir ses coups de coeur sur Facebook et Instagram et ses bons conseils déco , écolo , spectacles , livres etc..... via le MAG de MAG

La LiliOly Team

La LiliOly Team c'est une bande de joyeux lurons, famille, amis qui donnent un coup de main pour le bricolage, la couture , le découpage, le marketing et la communication sans oublier les plus jeunes qui prennent de plus en plus goût à jouer les petits mannequins.

Notre histoire

L' idée de créer LiliOly ne m'est pas venue tout de suite . J'ai d'abord fabriqué des vêtements , des déguisements et des habits de poupées pour les enfants de la famille et je me suis vite retrouvée avec un gros stock de tissus et une montagne de pelotes de laine. Il fallait bien en faire quelque chose ! et me voilà à passer en mode production intensive car on devient vite addict à toutes ces petites mignonneries. Mon fils s'est chargé de la charte graphique et de la gestion du site ce qui je dois le dire m'a déchargé de la partie la moins évidente pour moi. Et puis toute la famille s'y est mise , le grand père fait les décors, la tati donne un coup de main à la couture, les cousines et les copines collectent les accessoires de décoration, et les plus petites servent de mannequins . Même le chien veut être de la partie , bien que ce qu'il préfère c'est les séances shooting à la plage. Quant à l'homme de ma vie , il a eu l'idée géniale de m'offrir deux sublimes machine à coudre qui me permettent de réaliser toutes ces jolies choses et d'obtenir de jolies finitions.